vendredi 7 décembre 2012

Page ouverte pour les commentaires

Chers amis lecteurs du carnet de voyage, j'ouvre ce post afin que vous puissiez écrire ici vos commentaires sur le carnet car c'est assez frustrant de ne pas pouvoir communiquer avec vous... Alors si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas ! (n'oubliez pas de préciser sur quel lieu porte votre commentaire...)
A bientôt !
isabelle

3 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle, je viens te souhaiter une excellente année, espérant que tu profites bien de ton voyage. Belles bises et au plaisir de te revoir en Touraine,
    Sabine.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sabine, merci pour ton message ! Tous mes voeux également... Et surtout félicitations pour ton nouveau poste... Ça doit être merveilleux comme sensation !
    Je t'embrasse
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. Très heureuse année à vous 4 !!
    Oui, je me doute du boulot pour l'écriture et les photos !!! Bravo.. !
    Je vous embrasse bien fort tous les quatre !
    Elisabeth

    RépondreSupprimer