lundi 24 septembre 2012

La saison reprend.. toujours avec la mucoviscidose


Le trio Virgo, composé de Perla Vincent, Luce Courceulles et Lila Geneix


Ca y est, l'été est terminé...
En septembre, je me retrouve toujours entre deux attitudes : celle de me plaindre d'être crevée... et celle de me féliciter de l'être !
Je suis toujours épatée et ravie des marques de satisfaction, de contentement, de joie dont les touristes font preuve. Les gens sont chaleureux, amicaux ; je reçois des lettres après leur départ... Tout ça me touche profondément.

 

 J'avoue que je n'avais pas vraiment la tête à m'occuper du premier concert qui arrive toujours très tôt : celui pour la Mucoviscidose. Après avoir été tentée de ne rien organiser (vraiment trop sur les rotules) j'ai fait une minute d'introspection, et je me suis mis un coup de pied au derrière.
Cela fait 7 ans maintenant que ma fille Lila joue de la harpe. J'ai donc eu l'idée de lui proposer ce concert, avec deux autres élèves de Carole Dessoubrais. En une semaine, Carole et ces trois filles (qui n'ont pas 45 ans à elles trois !) ont monté le concert donné ce jour-là.



Je n'ai jamais eu aucun doute sur le fait qu'elles assureraient. Je les ai vraiment tout le temps considéré comme de véritables artistes qui donnent leur temps et leur art pour la bonne cause. Et à ce titre, je les en remercie.
(et je vous remercie également pour vos dons, qui ont explosé les records cette année)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire